Luxembourg: how do you like to pay ?

3 Flares Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 3 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 3 Flares ×

Selon la dernière étude d’ING International Survey (IIS), 76% des résidents luxembourgeois interrogés affirment leur préférence pour un magasin 100% cashless par rapport à un magasin 100% cash. Cela est plus importants pour les résidents n’ayant pas la nationalité luxembourgeoise avec 80% optant pour le magasin 100% cashless.

Cet article a été posté dans Payer le par .
Ingrid Ballesca

About Ingrid Ballesca

Ingrid Ballesca baigne dans le monde bancaire depuis plus de 10 ans, du retail en passant par les entreprises, en tant que consultante ou comme actuellement au sein de l’équipe « Strategy & Business Intelligence ». Son expérience internationale, sa maîtrise des tendances économiques et de l’analyse client permet à Ingrid de partager ses opinions quant aux tendances et comportements des clients. Ingrid est fan d’infographies, adore la photographie et aime s’occuper de ses filles.

Why are cashless solutions evolving rapidly in Luxembourg?

Selon la dernière étude d’ING International Survey (IIS), 24% des résidents du Luxembourg interrogés affirment n’utiliser que rarement de l’argent liquide, contre 21% au niveau européen.  28% seraient même prêts à vivre totalement sans argent liquide !

Guide de survie pour rouler en sécurité en hiver

L’hiver sur les routes ? Certes, les paysages sont pittoresques. Mais pour les conducteurs, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. La chaussée mouillée est source de dangers. Et ne parlons pas d’une route enneigée ou verglacée… Parce qu’il n’est pas possible pour tout le monde de laisser sa voiture au garage, nous vous [...]

Le Big Data au service de la société

Selon IBM, 90% des données dans le monde ont été générées au cours des deux dernières années. Afin d’en extraire de la valeur, cette matière première ne demande qu’à être exploitée par des pratiques et technologies émergentes, communément appelées « Big Data ». Utilisés dans tous les domaines, les Big Data se sont construits une place importante [...]

Ces dépenses qui trahissent nos origines sociales

La manière dont nous dépensons notre argent en dit long sur nos origines sociales et l’éducation que nous avons reçue. Et cela parfois indépendamment de notre revenu. Même si celui-ci peut évoluer à la hausse ou à la baisse, nos habitudes de dépenses, elles, ne changent pas ou peu. Même si chacun d’entre nous consommons [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *